Une marque de vêtement née à La Ciotat

Par 26 février 2016 juillet 31st, 2016 Articles La Ciotat

Vorace est une marque de T-shirt pour homme née à La Ciotat ! La créatrice, Lila, a créée une marque à laquelle tout le monde peut s’identifier.

Loin des grosses productions, c’est ici des tee shirts qui peuvent plaire à chacun. Aujourd’hui à Marseille, la marque s’entoure d’acteurs locaux, que ce soit pour la confection du tissu jusqu’à la création des illustrations.

vorace-tshirtEt ce que je trouve intéressant, c’est l’utilisation de personnes plus ou moins anonymes issues de la région pour promouvoir la marque, en effet aucun mannequin n’est pris en photo (à part un dont c’est le métier mais qui n’est pas venu professionnellement), mais des personnes comme vous et moi de tout âge, de toute nationalité, avec des métiers et des passions diverses.

Aujourd’hui, vous pouvez trouver les t-shirts Vorace dans deux points de vente, My Shirt à la Valentine et à Auriol, ainsi que sur la boutique en ligne http://www.voracefrance.com/

Découvrez une marque qui dégage l’authenticité, une valeur qui se perd un peu plus chaque jour.

t-shirt-la-ciotat

teeshirt-vorace-marseille

Chris Taibi

Auteur Chris Taibi

Créateur de sites web, Fondateur & Rédacteur du Ciotat Blog, je veux faire de ce site un outil utile pour les ciotadens.

Plus d'articles de Chris Taibi

Postez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.