Une professionnelle de la couture sur La Ciotat

Par 21 mai 2016 janvier 12th, 2017 Articles La Ciotat

Bonjour ! Aujourd’hui je vous présente Aïcha, une professionnelle de la couture sur La Ciotat qui ouvre sa toute première boutique ! Une créatrice, une professionnelle sur qui je n’ai entendu que du bien de la part de ses clients.

La maison du chas est née en même temps que la naissance de ma fille, l’idée était de resté dans la vie active tout en élevant mon bébé.

La couture est une affaire de famille, chez nous en Lorraine, on travaille dans le textile. Avec une machine à coudre au départ, les premiers clients arrivent dans notre domicile.

Grâce à facebook et alittlemarket j’ai pu me faire connaître et vendre des sacs à main avec du Jean recyclés et en skaï.

sacoche pour guitare en jean recyclé devanture de la boutique de couture La Maison Du Chas à La Ciotat Création de sacs La Ciotat

[su_spacer size= »15″]

Aujourd’hui pour accueillir mes clients dans de bonnes conditions, j’ai eu besoin d’agrandir l’atelier et c’est avec plaisir que je vous accueil au 540 avenue Kennedy 13600 La Ciotat dans un lieu agréable, ou règne savoir-faire et service. D’un ourlet à la transformation de vêtements et textiles d’ameublement, sur devis selon votre demande.

Un service soigné et un délai respecté.

540 Avenue du Président J F Kennedy 13600 La Ciotat

Du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h30 à 19h
Et le samedi de 9h à 12h

boutique couture la ciotatcouture la ciotat création sacsac la ciotat

Chris Taibi

Auteur Chris Taibi

Créateur de sites web, Fondateur & Rédacteur du Ciotat Blog, je veux faire de ce site un outil utile pour les ciotadens.

Plus d'articles de Chris Taibi

Rejoignez la discution 1 commentaire

Postez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.