Le cassetin du diable

Par 19 août 2015 juillet 31st, 2016 Articles La Ciotat

le-cassetin-du-diable-la-ciotat01Si comme moi vous aimez les cahiers vierges pleins de possibilités, les stylos, feutres et crayons qui dessinent des idées ou des émotions différentes selon les formes et les couleurs, l’odeur des feuilles tout juste sorties de l’imprimerie, alors vous allez aimer la boutique, le cassetin du diable.

Ouverte depuis décembre 2014, la nouvelle boutique laisse la trace du passé en préservant l’enseigne de l’ancienne boucherie ouverte en 1932 et qui est restée vide pendant les 12 dernières années! L’authenticité de la devanture n’est pas cassée au seuil de l’entrée, avec une déco sympathique posée sur l’ancien sol, murs et plafond, où les articles de papeterie, des loisirs créatifs de tous genres, des livres, de la peinture, se marient très bien.

Parmi les loisirs créatifs que j’apprécie dans la boutique, ce sont les décopath, qui en plus d’être amusant à personnaliser, peuvent faire une belle décoration de votre intérieur.peinture-sur-toile-la-ciotatEt bien que j’utilise pas mal l’ordinateur par rapport à mon métier, j’adore écrire sur du papier et j’en ai toujours besoin pour mon organisation assez complexe!

papeterie-la-ciotat

Pour la mi-septembre, seront organisés des ateliers de loisirs créatifs pour enfants (et adultes?) animés par des intervenants passionnés.

Contactez Océane et Benoît les deux gérants de la boutique pour en savoir plus ou allez directement visiter la boutique.

librairie-la-ciotat loisirs-creatifs-la-ciotat

 

Chris Taibi

Auteur Chris Taibi

Créateur de sites web, Fondateur & Rédacteur du Ciotat Blog, je veux faire de ce site un outil utile pour les ciotadens.

Plus d'articles de Chris Taibi

Postez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.